La prochaine réunion du L0AD (Laboratoire Ouvert Ardèche Drôme) aura lieu le mardi 9 janvier 2018 de 18h à 22h30 en salle C113 au premier étage du bâtiment C de l’IUT de Valence.

Dorénavant, à chaque séance seront proposés une petite présentation d’une trentaine de minutes sur un sujet divers et un atelier d’une heure autour d’une bidouille. Au passage, si vous avez envie de proposer des sujets de présentation ou d’ateliers, n’hésitez pas 😉
Tout ça se met en place et trouvera son rythme de croisière au fil des prochaines séances (on prévoit notamment d’anticiper et de détailler un peu le programme, qui est pour le moment prévu pour les 3 prochaines séances 😉 )
Au programme de demain, Alexis B. proposera sur le créneau 19h-19h30 une présentation autour de l’IA, et Sébastien J. proposera à ceux que ça branche de maniper autour d’Arduino et Minitel sur la base de l’article d’Hackable sur le sujet (le matériel sera disponible sur place).
Pensez à signaler votre présence sur le framadate avant de venir, cela permet de simplifier l’organisation et d’accueillir les nouveaux venus dans les meilleures conditions. Le framadate permet aussi de manifester son intérêt pour la présentation et l’atelier.
Et au fait, le L0AD a aussi une page Facebook (https://www.facebook.com/LeL0AD/), ca aussi c’est nouveau et ça progressera au fur et à mesure 😉

 

Pensez aussi, si vous ne l’avez pas déjà fait, à rejoindre la mailing list, pour vous tenir au courant de l’actualité du L0AD entre deux réunions.

Pour le miam-miam :

  • on s’organise en direct pour faire livrer sandwiches, pizzas, … (penser à amener quelques Euros de monnaie).
  • on peut amener (avant 20h, on peut avoir accès à un micro-ondes).

Pour le glou-glou :

  • on puise dans le stock de gobelets/eau/jus de fruit (on cotise 0.5 Euros par séance).
  • on peut amener.

Comme d’habitude, la réunion est ouverte à tous, il faut simplement que les personnes intéressées s’inscrivent (nom, prénom, statut). Faites donc suivre autour de vous aux éventuels intéressés. Il est également recommandé aux nouveaux venus de se présenter sur la mailing-list ou d’envoyer un mail à l’adresse de contact.